L'ACTUALITE DE L'AUBERGE

Ils sont arrivés avec le soleil, pour nous annoncer l'été "truffes, légumes de nos producteurs locaux, poissons côtier de lignes, fruits au gré des saison," et bien d'autres, venez les dégustées.

Nouveau menu proposé tout les jours "Menu sur le pouce 17.00 €".

 Location de salle et petit salon nus ou équipés selon disponibilité.

 

juillet/août

Ouvert tout les jours midi et soir

12H00/14h00 19h30/21h30

Hors privatisation de l'établissement ou prestation extérieure

Réservation conseillée

 

 

 

 


 

Idéalement située au cœur de la Provence, au bord de la Durance et à la lisière du Vaucluse à proximité des villes d' Avignon, Aix en Provence, les Baux de Provence, Arles et Salon de Provence, l'Auberge les Olivades a été pensée par Cyril BIAU comme une maison provençale où l'on goûte à la quiètude de ce magnifique tableau de Dame nature. Symphonie de couleurs ponctuées par le chant des oiseaux.

Dans un jardin magnifique au pied des rochers du Luberon, détendez-vous sur le thème de la gastronomie et du bien-être dans un site authentique au pays des cigales, des vergers et des oliviers de la Vallée des Baux.

Profitez de la piscine privé et de la proximité du Golf international Pont Royal.

Après avoir débuté autour de quelques bonnes tables Marseillaises, Cyril a rejoint la brigade de Roger Verger au Moulin de Mougins pour redécouvrir les classiques de la cuisine française pendant plus de deux ans. Puis une étroite collaboration avec Alain Llorca est née créant ainsi une cuisine aux saveurs ibériques et néanmoins contemporaine. 

 
     
     
 
   

Auberge les Olivades - DN7 Quartier le petit Paris - 13370 Mallemort - Tél. : 04 90 57 41 31